Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARYFRIP
LE BLOG DE MARYFRIP
Publicité
LE BLOG DE MARYFRIP
Archives
Newsletter
25 mai 2010

L'action de l'association A.P.E.D. au Bénin.

Quand il était petit garçon, le Père Pascal Akabassi (du Bénin)

a reçu l’aide de généreux bénévoles ; grâce à quoi sa scolarité

a bien marché.

Conscient et heureux de cette réussite il a décidé :

«... je veux faire pour les autres ce qui a été fait pour

moi.. ! »….maintenant, avec 400 orphelins, il se donne

totalement à sa promesse… ! mais, sans véhicule, il se

trouvait en grande difficulté…MARYFRIP a été sollicitée

et grâce à votre participation – dont celle très conséquente d’une cliente-

nous avons fait parvenir au Père Pascal la somme nécessaire pour l ‘achat,

sur place, du véhicule si indispensable.

Merci pour la joie que vous avez donnée à tous ces enfants !!!

img1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dans une société qui a "le mal de vivre" alors qu'elle a bien des raisons d'espérer ; vous apportez grâce à MaryFrip une évidence. Oui, on peut se sentir joyeux et ouvert à la vie en étant généreux. Il suffit d'un projet, d'une équipe et d'un engagement. <br /> Le résultat ....vos photos en témoignent ! Cela se passe de mots. Mais en vous lisant, je me dis que je suis heureuse d'avoir apporté ma toute petite part à cela. Merci. Ce soir, l'air est particulièrement doux autour de moi.<br /> <br /> B. B. A.
Publicité