rayonnBB1A l'initiative de Marianne, bénévole très active des mardi et samedi à la boutique, le rayon enfants a été étendu chez Maryfrip. En effet, en plus de ce qui existait pour les plus jeunes, Marianne a crée un nouveau rayon layette pour les 0 - 18 mois et un coin chaussures enfants à côté de celui des adultes. Par ailleurs, les livres, jeux et dessins animés (cassettes / DVD) ont été rassemblés à proximité des vêtements enfants (de 2 à 14 ans). Au rayon layette, en plus des vêtements (body, pyjama, ...), vous pouvez également trouver des accessoires pour nourrissons (des biberons, des petites chaussettes et chaussons,...), mais aussi du petit mobilier tels que sièges transat, cosy pour la voiture et lits en bois. Les doudous ont été entièrement nettoyés par Marie, une aide volontaire et au combien précieuse.

 

Quelques images parleront peut être plus que des mots... Félicitations à Marianne de la part de toute l'équipe des bénévoles et un grand merci aussi de la part de toutes les futures et les jeunes mamans. 

 pl1

pl2

pl3

Et pendant que les mamans cherchent ce dont elles ont besoin, nous profitons chez Maryfrip, lieu de Vie et d'échanges, de merveilleux instants avec leurs si jolis bébés.

Photo prise par Lamia, fidèle cliente depuis le début de l'aventure de Maryfrip il y a plus de 8 ans!

P1220152_pola

Sophie, (bénévole et secrétaire de l'association APED)

et la fille de Sarah (cliente et maman de 3 filles adorables)