Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARYFRIP
LE BLOG DE MARYFRIP
Publicité
LE BLOG DE MARYFRIP
Archives
Newsletter
17 mai 2010

L'équipe de Maryfrip vous accueille...

... à la boutique de l'association Maryfrip, au 23 rue Caponnière à Caen, ce sont les actuels 9 bénévoles qui vous accueillent à "tour de rôle" les Mardi, jeudi, vendredi et samedi... Voici quelques photos de moments partagés... avec le coeur et les sourires.

_quipe

Pour les présentations... Voici:

Marianne et Nicole, le mardi

mariane_nicole

Bénédicte et Sophie, le jeudi...

  B_n_dicte_sophie

... SANS OUBLIER LE SOUTIEN PRECIEUX DE Notre Mannequin et de ANNE

manequin_anne    

Magdalena et Pascale, le vendredi

pascale_magd

Chloé et Marianne, le samedi

clo__mariane

ET QUASIMENT chaque jour, André

andre

Petit clin d'oeil d'au revoir à Chloé en passant, elle part offrir de son temps en Afrique... Bonne route Chloé et MERCI pour ta présence, ton dévouement et ton sourire.

clo_

Quelques mots de la part de André Simmonot, Président de l'Association A.P.E.D.:

"Les clients du samedi ne verront plus Chloé, notre jeune et gentille bénévole .Elle est partie pour quelques temps faire de l'aide humanitaire au Mali..! Elle fait un BTS en Économie Sociale et Familiale et s'investit au maximum pour partager et comprendre la vie des autres...! Il y a aussi des jeunes comme Chloé ou Anne ou Loraine (qui est repartie dans le sud.!) qui ne font pas la une des journaux..!! Merci pour leur exemple." André Simonnot.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour j'ai connu ce magasin en 1997 et c'est sœur marie benoit du pain de vie qui <br /> <br /> étai la bas avec d'autres sœur ait'elle toujours la j'aimerai savoir si elle va bien cordialement
S
J'achète la plus part de mes vêtements à Mary Frip!<br /> On trouve vraiment de tout!<br /> C'est génial!<br /> Les vendeurs(euses)sont géniaux et conseil très bien!<br /> C'est une association vraiment bien!
C
Merci pour ce petit mot.<br /> Malheureusement, je ne connais pas encore tous les bénévoles, mais prenez bien soin des clients de Maryfrip. <br /> Je rentre dans 5 semaines et passerais vous voir dès que possible, en espérant que cela arrive vite !
Publicité